Actus des entreprises

Orange : mouvements croisés entre la Moldavie et la Pologne

Le Groupe Orange a annoncé la nomination de nouveaux Directeurs Généraux au sein de ses filiales. Orange Moldova est concernée.

Le premier dirige aujourd'hui Orange Moldova et va être nommé CEO d'Orange Polska. Le second est actuellement Vice-Président d'Orange Polska et va rejoindre Orange Moldova d'ici les prochains mois.

Julien DUCARROZ attendu comme nouveau CEO d’Orange Polska

 

Sur la recommandation du Conseil de surveillance d’Orange Polska, Julien DUCARROZ va remplacer Jean-François FALLACHER au poste de Directeur Général d’Orange Polska. 

Actuellement Directeur Général d’Orange Moldavie, Julien DUCARROZ rejoindra donc la Pologne le 1er septembre prochain. C'est une très belle promotion pour celui qui dirigeait la filiale moldave du Groupe français de Télécommunication depuis 2016. D'origine suisse, Julien DUCARROZ a intégré le Groupe Orange en 2002. Avant d'être nommé en Moldavie, Julien DUCARROZ avait été Directeur commercial et membre du Conseil d'administration d'Orange Romania de 2008 à 2016 et avait occupé auparavant divers fonctions dans différentes filiales du Groupe.

Mariusz GACA, Vice-Président d'Orange Polska sera le nouveau CEO d'Orange Moldova

 

C'est l'actuel Vice-Président de la filiale polonaise d'Orange, Mariusz GACA qui succèdera, à partir du 1er novembre à Julien DUCARROZ. 

En charge du marché de la consommation B2C, Mariusz GACA voit ainsi reconnaitre ses compétences managériales et son rôle important dans la transformation réussie des opérations polonaises du Groupe ces dernières années. 

Fort d'une expérience de plus de 20 ans chez Orange Pologne, Mariusz GACA a occupé plusieurs postes de direction au cours des 11 dernières années, notamment en tant que responsable du segment Business et Mass Market. 

D'origine polonaise, Mariusz GACA est diplômé de l'Université de Technologie et d'Agriculture de Bydgoszcz et de l'Université de Varsovie. Il est titulaire d'un MBA de l'Université de l'Illinois à Urbana Champaign et d'un AMP de l'INSEAD.

 

La CCI France Moldavie adresse à Julien DUCARROZ et à Mariusz GACA tout ses voeux de réussite dans leurs nouvelles fonctions au sein du Groupe Orange.

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin