Evènement exceptionnel

French Beauty Box Benelux

Tarif :
• Inscription à l'étape Belgique = 2 000 € HT/entreprise
• Inscription à l'étape Pays-Bas/Luxembourg = 2 600 € HT/entreprise

Évènement éligible au Chèque Relance Export (50 % des prestations)

S'inscrire *veuillez noter que l'ajout de l'événement dans votre calendrier ne signifie PAS que vous êtes inscrit. Vous devez d'abord vous inscrire si vous souhaitez assister à un événement.

Présentez votre marque et vos produits aux contacts clés du secteur des cosmétiques au Benelux !

 

La Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg sont des marchés matures où les consommateurs sont à la recherche de produits cosmétiques innovants et de plus en plus qualitatifs. 

Les tendances naturelles, bio, vegan et zéro-déchet sont porteuses sur ces trois marchés. Les consommateurs étant de plus en plus soucieux de leur santé, les compléments alimentaires pour la beauté (peau, ongles, cheveux) se développent sur ces marchés. En Belgique et aux Pays-Bas, c’est la catégorie des soins pour la peau qui a enregistré la plus forte croissance pendant la crise sanitaire, une tendance qui se confirme au détriment du maquillage. Sur les trois marchés, la vente en ligne a connu une forte augmentation qui devrait se poursuivre, obligeant les retailers classiques à développer ce canal de vente et à miser sur une communication digitale appuyée

 

Au programme :

Juin - Étape 1 : Webinaire de préparation et entretien individuel de cadrage (en fonction de l’offre retenue). Découvrez et préparez votre marque aux spécificités des marchés du Benelux.

 

• Présentation du marché Benelux de la cosmétique, des tendances et clés d’accès, vous permettant de vous positionner sur la zone dans les meilleures conditions possibles. Webinar organisé via l’application Microsoft TEAMS en amont de l’envoi des Beauty Box. 

• Entretien individuel de cadrage sur Microsoft TEAMS avec nos experts des bureaux de Bruxelles, d’Amsterdam et de Luxembourg

 

Juillet - Août - Étape 2 : Organisation logistique (en fonction de l’offre retenue). 

 

• Création du livret de présentation « The French Beauty Box » mettant en avant votre produit, votre marque. 

• Envoi de votre produit phare aux bureaux Business France, consolidation des boxes par les bureaux

 

Septembre - Étape 3 : Envoi de la Beauty Box aux prospects belges, néerlandais et luxembourgeois, relance et livrable (en fonction de l’offre retenue). 

 

• Envoi de votre produit phare auprès d’une cible d’une dizaine de prescripteurs belges (et/ou quinzaine de luxembourgeois/néerlandais) spécifiquement sélectionnés en fonction des catégories nommées (produits de soin, produits d’hygiène, maquillage pour les yeux).

• Relance des prospects approchés et transmission des marques d’intérêt au fil de l’eau. 

• Livraison des résultats d’un questionnaire pour recueillir le feed-back des acheteurs et compilation des données pour chaque entreprise participante.

 


Pour plus d'informations, veuillez contacter Louis GOYET à l'adresse mail suivante : louis.goyet@cfci.be

 

Télécharger la plaquette de l'évènement

 

Évènement éligible au Chèque Relance Export

 

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin