Séminaire Universem le 7 novembre de 12h30 à 14h
Ce n’est un secret pour personne, la manière dont votre entreprise, ses services et / ou ses produits apparaissent dans les moteurs de recherche influence grandement vos performances marketing. Nul doute que vous avez déjà veillé à optimiser votre position sur votre marché cible.
Mais qu’en est-il lorsque vous décidez d’exporter ? Quelle stratégie est la plus efficace ? Est-il préférable d’opter pour des dossiers, des sous-domaines ou des domaines différenciés ? Et qu’en est-il du ciblage et la qualité du contenu publié ?
Depuis sa création, Universem a la chance d’évoluer sur un marché quadrilingue. Cette particularité nous a permis de développer une véritable expertise dans le référencement naturel à l’international.
Rejoignez-nous et découvrez les nombreuses subtilités du référencement multilingue lorsque vous vous lancez à la conquête d’un nouveau marché !
L’INTERVENANT
Simon-Pierre Breuls – Co-Founder & Partner
Simon-Pierre Breuls a été Responsable Grands Comptes pour MIG, une société spécialisée dans l’imprimante au consommable.
En 2007, il est le co-fondateur et Directeur éxécutif d’Articadeau, PME vendant des produits artisanaux belges de haute-qualité sur Internet.
Simon-Pierre Breuls s’inscrit dans la vie associative en devenant Membre ou Administrateur de plusieurs cercles comme la CCI Liège-Verviers-Namur en 2016, ou Solvay Entrepreneurs en tant que Maître de conférences.
Il est également fortement investi régionalement comme Digital Wallonia Champion, c’est-à-dire ambassadeur de la Stratégie Digital Wallonia et du numérique en général.
Il est actuellement cofondateur et partenaire d’Universem, agence conseil spécialisée en Digital Marketing, Membre du réseau Dall International.