The Shift recrute pour ses réseaux d'apprentissage Climat — Rejoignez la dynamique !
The Shift est actuellement en phase de recrutement pour ses réseaux d'apprentissage Climat et nous invite à relayer l'initiative auprès de notre réseau d'entreprises franco-belges.
Ces programmes réunissent des professionnels issus d'organisations variées autour d'un défi commun : apprendre ensemble, partager des expériences et passer à l'action pour construire une économie plus résiliente. Plus le nombre de participants est important, plus l'impact collectif sera significatif.
Deux programmes sont ouverts à l'inscription pour l'automne 2026 :
🌍 Journey to Net Zero(17 septembre – 8 décembre 2026)
Six sessions interactives pour développer une stratégie net zéro adaptée à votre organisation : contenus d'experts, témoignages inspirants et exercices pratiques.
📅 Session d'information en ligne : mardi 23 juin 2026, 9h30 – 10h15
👉 S'inscrire à la session d'info
🏗️ Moving the Building Ecosystem(15 septembre – 17 décembre 2026)
Six sessions pensées spécifiquement pour l'écosystème de la construction, pour bâtir une stratégie climatique efficace en collaboration avec l'ensemble de la chaîne de valeur.
📅 Session d'information en ligne : mardi 23 juin 2026, 11h00 – 11h45
👉 S'inscrire à la session d'info