Pourquoi rejoindre le Club Affaires ?
Première communauté d'affaires franco-belge de Belgique
La force de notre réseau
Toute entreprise, tout représentant d’une profession libérale, tout travailleur indépendant, quelle que soit sa nationalité, peut devenir Membre de la CCI FRANCE BELGIQUE dès lors qu’il en partage les objectifs.
Le Club Affaires, qui regroupe aujourd’hui 317 sociétés (1200 contacts), représentant l’ensemble des secteurs d’activités, entretient une véritable dynamique au sein de la communauté d’affaires franco-belge. Forum de rencontres, d’échanges, de promotion et de réflexion, le Club Affaires permet à ses Membres de :
-
créer et entretenir des relations à haut niveau avec les équipes de direction des entreprises belges et françaises de Belgique
-
rencontrer des personnalités de premier plan du monde des affaires, de la politique, de la pensée et de la culture à l’occasion des manifestations organisées par la CCI FRANCE BELGIQUE,
-
bénéficier d’un accès privilégié aux prestations et services de la Chambre
C’est ainsi que la CCI FRANCE BELGIQUE a pu récemment accueillir des personnalités telles que :
« Le networking représente une activité indéniablement indispensable de nos jours ; c’est probablement la raison pour laquelle l’offre en matière de cercles d’affaires est si large. Difficile parfois de choisir. Le Club Affaires de la CCIFB représente à mon sens un bon équilibre. Un agenda bien fourni, des orateurs et intervenants de grande qualité, des sujets très intéressants et variés, des activités récréatives… Ceci attire inévitablement des membres d’excellent niveau, représentatifs du tissu économique bruxellois, du jeune starter indépendant au dirigeant de multinationale, le tout avec un subtil mélange franco-belge. Assurément un bon choix… »
Jean-François Masset, Delen Private Bank
« L’énergie et l’efficacité de la petite équipe de la Chambre est particulièrement visible dans cette activité de rencontres et d’échanges avec des personnalités et des entreprises de grande qualité. Ce Club Affaires de la CCIFB est, pour un Français de Belgique, de loin le plus performant et le plus adapté pour élargir son cercle de relations professionnelles dans un pays où les nouveaux arrivants, coupés de leur réseau relationnel français, ont tout à reconstruire. La diversité des intervenants comme des participants constitue indéniablement un enrichissement pour tous ceux qui veulent s’intégrer dans le monde bruxellois des affaires. Oserais-je dire que le Club Affaires de la Chambre est , dans le domaine professionnel ,le complément indispensable de Juliette&Victor dans ceux de la vie quotidienne et de l’art de vivre. »
Alain Lefebvre, Juliette&Victor