Le V.I.E. Hub




Présentation

La CCI FRANCE BELGIQUE vous offre la possibilité d’héberger vos V.I.E. au sein de son Centre d'Affaires. Louez un des postes de travail du V.I.E. hub : 

  • open space composé de postes de travail attitrés
  • entourés d'autres V.I.E..
  • .. et de l’équipe de la CCI FRANCE BELGIQUE, spécialisée et expérimentée dans l’appui aux entreprises.

Le Booster, notre nouveau Centre d’Affaires, a été conçu pour offrir de la flexibilité, du confort et de la simplicité à ses locataires et leur garantir un accès sécurisé. Il a également été pensé pour convenir aux nouveaux modes de travail, dont le développement a été accéléré par la crise de la COVID-19.

5 raisons d'héberger un V.I.E. dans notre Centre d'Affaires

Qu'est-ce que le contrat V.I.E. ?

Un contrat V.I.E. consiste à confier à un jeune de moins de 28 ans une mission professionnelle à l'étranger durant une période modulable de 6 à 24 mois. Le jeune gagne une expérience à l’étranger et le coût annuel moyen en Europe d’un V.I.E. est de 24.000€ HT pour l'entreprise. 

Le gouvernement français a mis en place le Chèque Relance VIE afin d’aider les entreprises dans leurs démarches d’internationalisation via l’embauche de jeunes en mission de V.I.E. Chaque entreprise éligible peut recevoir jusqu’à 2 chèques VIE maximum, d’une valeur de 5 000€ chacun. Un chèque correspond à une mission.

En savoir plus sur le contrat V.I.E.

Détails de l'offre

Témoignage

"Travailler au sein du V.I.E. Hub a été un véritable accélérateur d'intégration sociale et professionnelle. Nous disposons de tout le confort nécessaire pour travailler et l'ambiance y est plus qu'agréable !" 

Ilyes Chaikhy, responsable d'affaires chez Seris Technologies

Où nous trouver ?

 

La CCI FRANCE BELGIQUE se trouve rue de la Loi, 23 1040  à Bruxelles. Un parking est disponible à proximité immédiate. De plus, le Booster est facilement accessible en transports en commun grâce à la station de métro "Arts-Loi" (ligne 1, 2, 5 et 6).


Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin