Networking  •  Conférence & Séminaire  •  Partenaire

Dîner-conférence avec Thierry Geerts, Directeur Général de Google Belgique

Hôtel Sofitel Bruxelles Europe, Pl. Jourdan 1, 1040, Bruxelles, Belgique
Voir sur la carte
Passé

L'événement est terminé.

Thierry Geerts, Directeur Général de Google Belgique, explorera les bénéfices et risques de la révolution digitale.

Thierry Geerts, Directeur Général de Google Belgique, évoquera les dangers et les opportunités de la révolution digitale.

Il parlera sans tabous et avec le regard tourné vers l’avenir. Son propos sera illustré d'exemples passionnants de la façon dont la digitalisation peut nous influencer, à titre personnel et au niveau de la société.

Sa conclusion est claire : la technologie est neutre et c’est à l’homme qu’il revient de l’utiliser en connaissance de cause. Si nous saisissons cette opportunité, la digitalisation pourra nous rendre plus heureux, nous permettra de bénéficier de plus de temps pour exercer notre créativité et améliorer nos connaissances, d’améliorer les soins de santé et de réaliser ce qui est réellement important pour nous.
Nous deviendrons plus humains. Et l’homo digitalis viendra remplacer l’homo sapiens.

 

Lieu :

Sofitel Brussels Europe

Place Jourdan, 1

1040 Bruxelles, BELGIQUE

 

Programme :
 

19h30 - 20h15 : accueil apéritif

20h15 - 22h30 : dîner-conférence animé par Thierry Geerts, Directeur Général de Google Belgique

Thierry Geerts sera introduit et présenté par Xavier Pichon, CEO d'Orange Belgium.

 

Tarif :
 

Tarif membre : 79€ TTC

Tarif non-membre : 99€ TTC

 

Les inscriptions pour cet événement sont closes, pour toute demande d'information, contactez le Club Affaires : clubaffaires@cfci.be.

Thierry Geerts dirige depuis 2011 Google Belgique, l’entreprise devenue entre-temps bien plus qu’un moteur de recherche. Diplômé de la VUB en tant qu’ingénieur commercial Solvay, il s’est rapidement retrouvé à la tête d’une blanchisserie industrielle.
Au moment de l’arrivée d’internet au milieu des années 1990, il s’est réorienté vers les médias,  et a occupé plusieurs fonctions de direction dans le groupe VUM-Mediabel (L’avenir, Passe-Partout, Nostalgie, De Standaard). Son livre Digitalis (2018) – où il trace les contours d’un monde digital – s’est déjà vendu à plus de 25.000 exemplaires.

Intervenant(s)

En collaboration avec :

Modalités d'accès

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin