Conférence avec Guillaume Boutin, CEO de Proximus

L'événement est terminé. *veuillez noter que l'ajout de l'événement dans votre calendrier ne signifie PAS que vous êtes inscrit. Vous devez d'abord vous inscrire si vous souhaitez assister à un événement.

Souveraineté européenne : la place de la tech dans l’après-covid

 

Souveraineté européenne : la place de la tech dans l’après-covid 

Le numérique est devenu essentiel dans les sociétés contemporaines. Il a fait la preuve de ce caractère vital pendant la crise. Les réseaux n’ont jamais été aussi sollicités et critiques.

L’Europe a toutes les cartes en main pour devenir l’épicentre de la prochaine vague d’innovation digitale, et assurer sa compétitivité à long terme. 

En combinant les alliances locales et globales, nous pourrons jeter les bases d’une économie en phase avec les besoins émergents : une économie plus responsable et durable, ancrée localement et au bénéfice de tous. 

 

INSCRIPTION

 

Véritable expert du domaine des télécoms, Guillaume Boutin est le CEO de Proximus depuis 2019. Il préside également le Comité Exécutif de Proximus, qu’il a rejoint en août 2017 en qualité de Chief Consumer Market Officer, et est membre du Conseil d’Administration de BICS et de la Proximus Art ASBL.  

Avant d’intégrer les équipes de Proximus, il débute sa carrière dans une start-up web et occupe successivement divers postes à responsabilité en stratégie, finance et marketing, chez SFR de 2003 à 2015. Il rejoint ensuite leGroupe Canal+ en 2015 en qualité de Chief Marketing Officer.

Titulaire d’un diplôme d’ingénieur en télécommunications de l’école Telecom Sud Paris en 1997, il est également diplômé d’un Master « Programme Grande Ecole » d’HEC Paris en 1999. 

 

 

INFORMATIONS

 

18h30 – 18h40 : accueil virtuel des participants

  18h40 - 18h45 : introduction par le Président de la CCI FB François Pernot

18h45 - 19h15 : conférence de Monsieur Guillaume Boutin

19h15 - 19h30 : temps d'échange

 

Événement gratuit, réservé aux membres en ordre de cotisation

 

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin