Conférence & Séminaire

Conférence "Financer l'industrie audiovisuelle avec le Tax Shelter" par Fabrice Delville

S'inscrire *veuillez noter que l'ajout de l'événement dans votre calendrier ne signifie PAS que vous êtes inscrit. Vous devez d'abord vous inscrire si vous souhaitez assister à un événement.

Comment, via le Tax Shelter, votre entreprise peut-elle aider le développement des œuvres audiovisuelles ? Quels avantages pour votre société ?

 

Depuis plus de 20 ans, de nombreuses productions audiovisuelles françaises bénéficient du Tax Shelter. C’est le cas notamment du récent film Kaamelott !

Alors, qu’est-ce que le Tax Shelter ?

Il s’agit d’un incitant fiscal belge soutenant deux secteurs : l’audiovisuel et les arts de la scène. Des dizaines d’investisseurs, sociétés belges bénéficiaires, dont des filiales de groupes français, utilisent ce mécanisme.

Comment fonctionne-t-il ? Quels avantages pour votre entreprise ?

Fabrice Delville, Founder et General Manager de Belga Films Fund, nous présentera les raisons qui poussent les entreprises investisseuses à profiter de ce système et nous fera rentrer dans l’arrière du décor des productions ainsi attirées en Belgique.  

Programme :

12h15 - 13h00 : déjeuner sandwich

13h00 - 14h00 : conférence de Fabrice Delville

 

Je m'inscris

 

Cette conférence est naturellement combinable avec la découverte du Brussels Philharmonic, en partenariat avec Belga Films Fund, son partenaire Tax Shelter, le jeudi 25 novembre.

L'événement aura lieu à Bruxelles. Le lieu exact et les informations pratiques associées seront communiquées ultérieurement.

Evénement gratuit réservé aux membres, en ordre de cotisation.

 

En partenariat avec :

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin