Rencontre & Echange
Cybersécurité - Les enjeux de la directive NIS2
L'événement est terminé.
Venez rencontrer des experts belges et des sociétés françaises innovantes afin de mieux comprendre comment se préparer à la directive NIS2.
La cybersécurité devient une nécessité pour les entreprises. C'est pourquoi l'Union Européenne souhaite en faire une obligation au travers de sa directive NIS-2. Concrètement cela signifie que la Belgique va devoir élaborer des stratégies de cybersécurité et collaborer de manière transfrontalière sur plusieurs secteurs clés (comme l'énergie, les transports, les banques etc...). Son application devrait être effective dès début 2025 et toutes les entreprises de plus de 50 employés vont devoir s'y soumettre.
Afin que les sociétés belges puissent faire face à ces menaces et saisir les enjeux de cette nouvelle directive européenne, la CCI FRANCE BELGIQUE vous propose de participer à son événement le 10 octobre prochain.
RSSI, DSI, Responsable IT ou encore dirigeant d'une entreprise belge concernée par la Directive : cet événement est fait pour vous !
Cette soirée sera l'occasion pour vous de rencontrer :
- Des sociétés françaises innovantes du secteur de la cybersécurité (10 entreprises)
- D'assister à une conférence animée par Valéry Vander Geeten sur cette nouvelle directive NIS-2 (Centre pour la Cybersécurité Belgique)
- De participer à une table ronde sur les bonnes pratiques à adopter pour anticiper au mieux la directive (Wavestone, Custocy, Infrabel et la Solvay Brussels School).
- De networker avec des grands comptes belges souhaitant s'informer sur le sujet
Ne manquez pas cette occasion de nouer des contacts professionnels et de créer de nouveaux courants d'affaires !
Pour plus d'informations :
Grégoire Tourasse, Conseiller export Tech & Services :
gregoire.tourasse@cfci.be
+32 (0)2 506 88 14
Evénement organisé en partenariat avec Custocy.
Intervenant(s)
Partenaire
A la rencontre des entreprises françaises
Modalités d'accès
Cybersécurité - Les enjeux de la directive NIS2
L'événement est terminé.