Networking  •  Conférence & Séminaire  •  Rencontre & Echange

Dîner-conférence avec Jean-Luc Maurange, CEO de John Cockerill

S'inscrire *veuillez noter que l'ajout de l'événement dans votre calendrier ne signifie PAS que vous êtes inscrit. Vous devez d'abord vous inscrire si vous souhaitez assister à un événement.

Découvrez les leviers mis en place par John Cockerill pour adapter sa stratégie d’entreprise en temps de crise et évoluer dans le monde post-covid

 

Sur la base d’exemples concrets mis en place chez John Cockerill, Jean-Luc Maurange nous expliquera comment adapter la stratégie et le fonctionnement d’une entreprise durant et après une crise. Après avoir été confrontées à une année 2020 et un début d’année 2021 complexes, les entreprises devront une nouvelle fois se réinventer et se transformer pour répondre aux enjeux du monde post-covid. Jean-Luc Maurange nous dévoilera comment définir et mener à bien cette transformation.

Initialement prévu le 7 juin 2021, cet événement aura lieu le 28 juin 2021 de 19h30 à 22h30, compte-tenu des nouvelles règlementations sanitaires.

 

Lieu :

Bruxelles (le détail des informations sera communiqué prochainement).

 

Programme :

19h30 - 20h00 : accueil - apéritif

20h00 - 22h30 : dîner-conférence animé par Jean-Luc Maurange

 

Tarif :

79€ pour les membres de la CCI FRANCE BELGIQUE

89€ pour les non-membres

 

Je m'inscris

 

Jean-Luc Maurange, 59 ans, a rejoint le Groupe John Cockerill le 4 novembre 2013 en tant que président de la division Energie. En avril 2015, il prend la présidence de John Cockerill Defence. Le 1er février 2018, il devient Administrateur Délégué du Groupe John Cockerill.


Diplômé de la Kedge Business School de Bordeaux, il a ensuite obtenu un MBA à l'Ecole Supérieure de Commerce de Paris. Jean-Luc Maurange a commencé sa carrière au Canada, dans l’industrie des câbles en acier. Pendant plus de 30 ans, il a occupé des postes de vice-président Marketing et Ventes et de PDG dans un environnement international.


Avant de rejoindre le Groupe John Cockerill, il a été membre du comité de direction d'Arcelor Mittal et a piloté la relance des activités du groupe sidérurgique dans toute l’Europe du Sud. Il a également été membre du conseil d'administration de diverses sociétés aux Etats-Unis (Nasdaq), en Italie, en Espagne, au Royaume-Uni, en Turquie et en Algérie.

 

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin