Rencontre avec Yann Arthus-Bertrand, photographe et réalisateur

Les inscriptions ne sont pas encore autorisées pour cet événement. *veuillez noter que l'ajout de l'événement dans votre calendrier ne signifie PAS que vous êtes inscrit. Vous devez d'abord vous inscrire si vous souhaitez assister à un événement.

Soirée exclusive – Projection privée du film WOMAN suivie d’un dîner-débat avec le réalisateur

 

« Le changement climatique et la disparition de la biodiversité nous concernent toutes et tous. Il faut enrichir son cœur et sa conscience et se donner l’impulsion manquante pour se battre. L’engagement rend heureux ! »

Yann Arthus-Bertrand

 

Le Cercle vous invite à la projection du film WOMAN, suivie d’une conférence-débat avec le photographe et réalisateur Yann Arthus-Bertrand.

WOMAN est un projet mondial qui donne la parole à 2000 femmes à travers 50 pays différents. De la cheffe d’Etat à la reine de beauté en passant par une chauffeuse de bus ou des paysannes travaillant dans des régions isolées, le film trace un portrait intimiste de la moitié de l’humanité.

Yann Arthus-Bertrand partagera avec nous son parcours et les raisons de son engagement au service de la femme, de l’homme et de la biodiversité.

 

Programme :

Mardi 17 mars 2020

17h30 : Rendez-vous à l’UGC Cinéma, Toison d’Or

18h00 : Projection du film WOMAN

20h00 : Dîner débat au Cercle

 

Le débat sera mené par Joan Condijts, fondateur de LN24

Joan Condijts est journaliste et écrivain. Il a entamé sa carrière au Soir, puis a été rédacteur en chef du journal économique l’Echo de 2013 à 2018.

Il est, avec Boris Portnoy et Martin Buxant, le fondateur de la chaîne d’information en continu LN24.

 

En partenariat avec

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin