La CCI France Belgique a investi le métavers !

Pour la première fois dans le monde, une Chambre de Commerce Française à l'International était dans le métavers !

Afin de vous présenter tout ce que réserve 2022, la CCI France Belgique vous a donné rendez-vous le 22 février dans le métavers !
 

Pour la première fois d'une Chambre de Commerce Française à l'International dans ce nouvel espace virtuel immersif, le programme était très chargé.
 

En premier lieu, des experts des nouvelles tendances de communication nous ont présenté toutes les opportunités liées au métavers.

→ Dorian Dufour-Vorfeld, créateur de contenu avec plus de 600k abonnés sur TikTok, nous a donné une masterclass pour mieux comprendre les enjeux du Web3.
 

Dorian dans le métavers
 

Christian de La Villehuchet, CEO d'Havas Belgique et Global Chief Integration Officer d'Havas Group, nous a expliqué sa vision du métavers et comment il imaginait le développement de ce nouveau moyen de communication pour les entreprises.

 

2022 est aussi une année remplie de rendez-vous exceptionnels. Cet évènement était le moment idéal pour les aborder !

Pieyre-Alexandre Anglade, député des Français établis hors de France, a présenté le programme de la Présidence française du Conseil de l’Union européenne.
 

Pieyre-Alexandre Anglade dans le métavers
 

Anne-Christine Genouville, directrice de la CCI France Belgique, est revenue sur les rendez-vous des prochains mois de la Chambre. Pour les découvrir, cliquez-ici.

 

Nous avons enfin donné la parole aux entreprises qui nous font confiance au quotidien !

→ La Maison Berthe Guilhem, accompagnée par notre Service d’Appui aux entreprises, a partagé les bénéfices concrets qu’elle a pu tirer de notre aide à l’exportation.
 

Naki Power, membre du Club affaires a également expliqué l’intérêt de faire partie de notre communauté.

 

Vous n’avez pas pu être présent ?

Retrouvez le best-of de cette soirée dans le métavers  ↓


Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin