Dîner-conférence avec Philippe Close, Bourgmestre de la Ville de Bruxelles

Les inscriptions ne sont pas encore autorisées pour cet événement. *veuillez noter que l'ajout de l'événement dans votre calendrier ne signifie PAS que vous êtes inscrit. Vous devez d'abord vous inscrire si vous souhaitez assister à un événement.

Découvrez le projet pilote lancé par la Ville de Bruxelles pour la création de lieux "covid safe".

 

La ville Covid safe

Le temps de cet événement, Philippe Close nous présentera le projet pilote de lieux "covid safe", lancé par la Ville de Bruxelles. Le principe de ce projet : collaborer avec des entreprises pour développer, dans des infrastructures publiques et privées, des protocoles et des technologies réduisant la circulation du virus de la covid-19.

Ce dîner-conférence se déroulera à l'hôtel Amigo (Rue De L'Amigo, 1000 Bruxelles).

Dîner 3 Services : Entrée, Plat, Dessert.

Programme et ouverture des inscriptions à venir prochainement.

 

 

Licencié en droit à l’Université Libre de Bruxelles, Philippe Close a entamé sa carrière en tant que collaborateur parlementaire chargé des matières institutionnelles pour le Sénateur Roger Lallemand. Après avoir été engagé en 1999 par Elio Di Rupo au sein de l'institut d'étude Emile Vandervelde, le centre d’Etudes du Parti socialiste, il devient son porte-parole, puis rejoint, en 2001, l’équipe de Freddy Thielemans, Bourgmestre de la Ville de Bruxelles, en tant que Directeur de Cabinet.


En 2006, Philippe Close devient Echevin en charge du Personnel et du Tourisme puis, à partir de 2012, est également chargé des Finances de la Ville. En 2009, Philippe Close est élu au Parlement de la Région de Bruxelles-Capitale, où il préside la commission Affaires Sociales. En 2013, il y est nommé Chef de groupe PS.


Il devient Bourgmestre de la Ville de Bruxelles en juin 2017 et pour se consacrer entièrement à sa mission, il démissionne de son poste de député et chef de groupe au Parlement Bruxellois.

 

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin